Retrouvez tous les moments forts de « Parlez-Moi d’Autisme »

Actualités PMDA

L’association participe à de nombreux événements tout au long de l’année.

• Dans le courant du mois de mars 2020, notre association fera une présentation sur l’Autisme aux enseignants de l’enseignement primaire à La Garenne-Colombes.
  • Nous vous invitons le 29 février 2020 à 18h00 au café
    FRIVOLI THE
    13 place Gabriel Péri
    92000 Nantere
    pour participer à un groupe de parole sur le thème de l’Autisme. Ce sera pour nous l’occasion d’échanger autour du verre de l’amitié.
  • L’association Ensemble au Cinéma à laquelle Parlez-moi d’Autisme participe de façon active vous annonce que la prochaine séance aura lieu le samedi 1er février 2020 à 16h00 au cinéma Les Lumières à Nanterre. Le filme présenté est « Les Inconitos« .
  • A l’invitation de Mme l’Inpestrice de l’Education Nationale des Hauts de Seine, notre association Parlez-moi d’Autisme va participer à l’exposition « Action Climats Scolaires » qui se déroulera le 27 novembre prochain de 9h00 à 12h00 au théatre de la Garenne-Colombes, 22 avenue de Verdun.
  • A l’occasion des 30 ans de la Convention Internationale des Droits de l’Enfance, la mairie de la ville de Nanterre oreganise une manifestation à laquelle notre association parlez-moi d’Autisme participera, le samedi 16 novembre prochain de 14h00 à 18h00 au parc André Malraux , Accueil de Loisirs de l’Etang (Parc Sud).