Participation à « La même Passion du Sport »

PMDA a participé à la manifestation « La même passion du sport » sur le thème de la découverte du handisport, manifestation organisée par la Mairie de Nanterre et qui s’est déroulée la samedi 30 mars au Centre Sportif du Mont Valérien.

Le public a été au rendez-vous. Beaucoup de monde à notre « Atelier Pictos » qui invitait le public à communiquer au moyen de pictogrammes.

Nous avons également rencontrer de nombreuses associations qui proposent des activités pour les personnes autistes comme par exemple :

1. L’association APTE propose des activités musicales (piano, violon …) via la méthode DOLCE dans plusieurs conservatoires de la région parisienne :  Boulogne-Billancourt, Rueil-Malmaison, pour des enfants et adultes autistes.

Pour tous renseignements :

www.apte-autisme.net

francoise.do@orange.fr

06 74 94 75 58

2. L’association Mela’Duende (danse Jazz et Handidanse) propose des cours de danse pour personnes autistes

Pour tous renseignements :

meladuende@gmail.com