Assemblée Générale de Clôture de notre partenaire SAFE AIR

Le 28 mai nous nous sommes retrouvés au collège Notre Dame Saint Charles pour participer à l’Assemblée Générale de Clôture de la mini entreprise SAFE AIR qui comme les années précédentes avait décidé de reverser à notre association « Parlez-moi d’Autisme » les bénéfices réalisés avec la vente de leur produit qui est un dévisse-bouchon de valve pour pneu de voiture, moto ou vélo.
Il est à signaler que la mini entreprise SAFE AIR a reçu  le prix « Technique et  Créativité » au salon régional EPA. Félicitations à tous!

Deux photos prises lors de cette sympathique assemblée générale

Le comité de direction de la mini entreprise
Le stand de présentation du dévisse-bouchon de SAFE AIR

L’association Parlez-moi d’Autisme tient à remercier la direction du collège Notre Dame Saint Charles, les professeurs qui se sont investis pour la bonne marche de la mini entreprise et tous les participants à qui nous souhaitons bonne route pour la suite de leurs études.